samedi 6 juin 2009

« VOTEZ POUR CARL LANG ET SES CANDIDATS ET POUR AUCUN AUTRE ! » - SANS COMMENTAIRE...

« Votez pour Carl Lang et ses candidats et pour aucun autre ! » - Sans commentaire...



"Carl Lang, à la charge !"


Faites suivre...



3 commentaires:

Claude a dit…

Euh, je voulais juste savoir une chose. Pourquoi Bernard Antony ment ? C'est une erreur ou quoi ? Il dit qu'il fait comme Carl Lang en appelant à voter Jean Marie Le Pen "au nom du passé commun", alors que c'est totalement faux. J'ai bien relu toutes les déclarations et consignes de vote de Carl Lang et il dit qu'il ne donne aucune consigne, ce qui veut en fait dire tout le contraire. Il a simplement dit qu'il ne mettais pas de liste face à Le Pen "au nom d'un passé commun", ce qui est radicalement différent.
Je vous avoue avoir du mal à suivre Antony des fois. Ceci étant dit, je suis Carl Lang avant tout et il a pris la bonne décision. Je suis de Grasse et je peux vous dire que je ne vote plus Le Pen depuis 2007. C'est fini on ne m'y reprendra plus et j'espère bien tout comme vous qu'il sera battu, même si ça va être dur. J'ai rallié tous mes amis à cette cause là car il en a vraiment trop fait et s'est bien trop payé la tête des braves gens qui avaient tout donné pour lui. Alors basta!

Claude a dit…

En attendant, la déclaration de M Bild est magnifique et pleine d'élan comme de passion.

Anonyme a dit…

Martial résume tout. Quand on sait on agit en conséquence. Alors il faut voter pour Carl Lang et pour personne d'autre!