dimanche 10 mai 2009

INTERDIRE LA MESSE : C'EST FAIT, ILS ONT OSÉ !

Interdire la Messe : C'est fait, ils ont osé !




Trouvé chez nos amis de "France 42" dont nous reproduisons le texte, texte qu'ils ont eux mêmes reçu par courriel.

PARIS INTERDIT LA MESSE DES TRADITIONALISTES DE "SAINT-PIE-X"

La décision est tombée hier : la messe traditionnellement célébrée à la Pentecôte par les fidèles de la Fraternité Saint Pie X dans le square Louise Michel, au pied du Sacré-Coeur (Paris 18e), sera interdite cette année.

C'est la première fois qu'une telle sanction est prononcée à l'égard de la communauté religieuse, qui y célèbre l'office depuis 14 ans déjà.

À l'initiative de cette décision, l'élu Vert Sylvain Garrel.

L'église Saint-Nicolas-du-Chardonnet, fief du mouvement catholique traditionaliste qui dépend de la Fraternité Saint-Pie X, est depuis des années dans le collimateur de ce farouche militant anti extrême-droite .

En 2003, il avait réussi à faire condamner les auteurs d'une revue vendue à la librairie de l'église pour "propos racistes et antisémites", et avait plaidé pour "l'expulsion de ces catholiques intégristes de ce bâtiment municipal".

Plus récemment, après que les excommunications pesant sur les évêques de la Confrérie ont été levées par le Pape Benoît XVI, il a demandé sans résultat à la mairie de Paris d'intervenir auprès du diocèse de Paris afin qu'un moyen soit trouvé de contrôler les propos des responsables religieux y officiant.

Hier, Sylvain Garel a profité des récentes déclarations négationnistes d'un ancien membre de la Confrérie (depuis exclu), l'évêque anglais Richard Williamson, pour justifier sa demande de ne pas mettre à disposition des fidèles le square public, "afin que des propos racistes et antisémites ne puissent être tenus dans un espace public municipal".

Soutenu par Daniel Vaillant, le maire PS du 18e, le voeu a été adopté et soutenu par la majorité du Conseil de Paris.

Surprenant au regard des récentes positions de la mairie de Paris, qui refusait jusqu'alors de se mêler des questions de religion.

La décision a exaspéré les élus UMP. Pierre-Yves Bourdanel, conseiller du 18e, s'en est pris à Daniel Vaillant et a accusé la gauche "d'instrumentaliser un débat sérieux, alors que ce rassemblement a lieu depuis 14 ans !".

"Nous condamnons le négationnisme et l'antisémitisme, mais je rappelle que le dernier président de la République à avoir fleuri la tombe du maréchal Pétain s'appelait François Mitterrand !" s'est encore indigné M. Bourdanel.

Les débats se sont achevés dans une ambiance plus qu'électrique...

De leur côté, les fidèles de la messe en latin, finalement les premiers concernés, estiment que "des manifestations plus 'violentes' qu'une messe n'étant pas interdites par la mairie, on ne voit en quoi cette messe pourrait troubler l'ordre public...."
Et espèrent qu'en cette période de réconciliation avec l'Eglise, une des nefs du Sacré-Coeur leur sera accordée par l'évêché de Paris.
-----------------------------------------------------------------------------------------

LES PATRIOTES PARISIENS -QU'ILS SOIENT CATHOLIQUES PRATIQUANTS, OU NON-
DOIVENT SE MOBILISER AFIN DE PERMETTRE LA CELEBRATION DE CETTE MESSE !

COMBATTRE POUR LA "VRAIE" MESSE, QUE L'ON SOIT "TRADI" OU NON, C'EST COMBATTRE POUR NOTRE IDENTITE FRANCAISE.

SI NOUS SOMMES SUFFISAMMENT NOMBREUX, LA MESSE AURA LIEU !

TOUTES LES FORMATIONS POLITIQUES DE LA DROITE NATIONALE, DOIVENT, POUR UN JOUR, OUBLIER LEURS DISSENSIONS.....ET REPONDRE "PRESENT".

Jean-Pierre Pagès-Schweitzer

http://www.france42.info/article-31235745.html


Il va sans dire que nous nous associons (et même plus) à cet appel !

Selon la formule consacrée, nous devons utiliser tous les moyens légaux notamment pour empêcher une telle infamie. Et si ceux-ci ne suffisent pas, et bien on en utilisera d'autres, mais notre seul mot d'ordre est et restera, à l'instar de celui de nos grands ancêtres de la Grande Guerre à propos de Verdun.

Notre Messe - Stop, on ne passe pas !

Ça ne doit pas passer, ça ne peut pas passer et ça ne passera pas !

Si il en allait autrement, nous serions déshonorés !

Cependant, oui cependant et hélas, il faut tout de même relever que parfois, certains nationaux, nationalistes et patriotes ont du mal à se mobiliser sur de vrais sujets. Nous en savons quelque chose.

Quand il s'agit de sujets disons internes et spécifiques à notre famille de pensée, qu'ils soient "politiciens" ou polémiques, même lorsqu'ils sont secondaires voire relevant de l'anecdote, on sent et on voit beaucoup de monde se mobiliser. Mais, parfois, quand ils sont d'une réelle importance et relevant du primordial voire du gravissime, quand il n'y a pas matière à polémique interne, la mobilisation est moindre et c'est une erreur qui peut se relever dramatique.

Nous en avons ici même un très bel exemple.

Nous avions récemment publié un article sur le scandale d'une certaine forme de rap ultra violent et aux propos démentiels. Nous l'avions fait au moment de l'affaire dite "Orelsan", du pseudo de ce rapeur dénoncé pour son "tube" "sale pute".

Les faits que nous avions dénoncé nous semblait d'une nature si graves, que nous pensions naïvement que nous serions non seulement suivis par quantité d'autres sites et blogs, mais qu'en plus l'état lui même viendrait y mettre son grain de sel.

Et bien non, c'était raté ! Très très peu de monde nous a suivi sur ce terrain là, quand le nombre est au rendez-vous sur d'autres sujets pourtant moins graves quand on lit la prose en question... Oui, nous avions été bien naïfs, à tel point qu'on avait même archivé le tout, craignant qu'on les fasse disparaitre. Non seulement rien n'a disparu, mais au contraire ça s'amplifie. Naïfs on vous dit.

Résultat des courses ? Les gens que nous dénoncions continuent à vendre des milliers de disques et à organiser des centaines de concerts, le tout avec la bénédiction du système en place.

Quel rapport diront certains écervelés ? Le rapport, il y en a un justement, et un gros. Car enfin, comment imaginer que dans une société qui ose encore se prétendre libre et démocratique, on puisse oser ne serait-ce que songer à faire interdire une Messe de Pentecôte, quand des propos si orduriers, si violents, si haineux, des propos allant contre toutes les lois de la justice, de la morale et du respect, non seulement ne sont pas interdits, mais en plus sont promotionnés par de grands groupes et rapportent beaucoup d'argent à leurs auteurs ? Faudrait-il aller jusqu'à répliquer de façon équivalente, mais à notre manière, pour se faire entendre ? On en est pas loin, quand on voit que notre tempérance n'arrête rien ni personne du côté de l'anti France... La preuve avec ce nouveau pas franchi et l'interdiction d'une Messe !

Si on ne se mobilise pas sur l'essentiel, nous ne sommes d'aucune utilité !

Et cet essentiel, c'est la défense de nos valeurs communes, valeurs qui fondent nos civilisations européennes et chrétiennes depuis des siècles.

A force de ne pas réagir, le jour où il le faut, et bien c'est trop tard...

Pour mémoire, nous reproduisons ci-après, copie de l'article en question. Tout un chacun pourra y mesurer la gravité de ce qui se passe actuellement, réfléchir sereinement, et se poser la bonne question.

Cette question est simple et peut se résumer ainsi : "Puis-je ne serait-ce qu'envisager de tolérer une seule seconde qu'on interdise ma Messe, quand on se permet d'autoriser et de promotionner "ça" ?"...

De la réponse à cette question découle la seule réponse commune que nous devons apporter !


NON !






[Cliquez sur l'image pour l'agrandir]


A propos de « gentleman orelsan » et du rap en général...

Scandale vous avez dit scandale ?


Suite à l'affaire « orelsan », du nom du rappeur et de son « tube » (sic) « sale pute », nous sommes obligés d'intervenir dans le débat pour tenter de remettre les pendules à l'heure. Il le faut bien, si nous entendons faire en sorte que les Françaises et les Français ôtent leurs oeillères et ouvrent enfin les yeux...

Orelsan, de son vrai nom Aurélien Cotentin, est un rappeur comme il en existe malheureusement trop pour nous, et son « art » est d'une affligeante banalité.

Cependant, faire éclater un scandale pour cause de propos violemment anti-féminins revient à lui faire de la publicité gratuite. On peut légitimement se demander si certains ne possèdent pas l'art du tapage et de l'indignation à géométrie variable. Certes, dans les « paroles » de « sale pute », il menace son ex petite amie volage des pires actes allant de l'agression à la mort avec souffrance (assurément dans des conditions dignes et humaines), mais c'est oublier tous les autres rappeurs qui se permettent, avec la bénédiction de toute l'industrie du « show biz jet seteux », absolument tout, et notamment la promotion médiatique de propos qui mériteraient au moindre militant patriote ou nationaliste plusieurs années de prison ferme.

Du rap communautaire (« la famille! »), au rap dit « anti système », en passant par le rap « macho violent » et jusqu'au dit « gangsta rap » (« rap de gangster » faisant la promotion du banditisme), tout y passe, absolument tout. En vingt ans on est passé de « nique ta mère » à « nique tout le monde » !

Au début des années 90, le gouvernement en place et toutes les forces du système ont initié toute une batterie de lois afin d'éradiquer (par la force) le mouvement « oi » (musique nationaliste des groupes « skinheads » radicaux), prenant prétexte de soit disant dérapages racistes, qui, si tant est qu'ils aient existé, auraient du relever du simple tribunal de police (et au cas par cas). Mais NON, il fallait exterminer l'extrême droite radicale, du moins toute tentative de représentation culturelle officielle. Pendant ce temps là, l'extrême gauche et les rappeurs avaient droit au tapis rouge de la liberté d'expression sans limite aucune, au nom de la « créativité artistique », qui, comme on le sait, n'a de bornes que celles du « fascisme », telle que communément défini par le système bien sur.

Les français ont laissé faire, et aujourd'hui on s'étonne du résultat...

Cette farce restera dans l'histoire comme un modèle de dérèglement constructiviste absolu, et sera étudiée comme telle par les sociologues du futur.

Alors nous n'allons pas faire un catalogue de l'horreur mais simplement donner un seul petit échantillon, en soulignant bien fort que ce n'est pas un exemple isolé, mais bien plutôt la règle majoritaire dans le rap. Des textes à scandales, nous en avons répertorié déjà plus de 100, rien que dans les labels dits « majors » de l'industrie du disque.

Le communautarisme jouant à plein en France depuis quelques années déjà, celles et ceux ne s'intéressant pas au rap ne peuvent pas savoir. Mais les autorités ? Ils regardent mais ils ne voient pas. Ils écoutent mais ils n'entendent pas. Vieille leçon humaine...

Notre exemple concerne un certain DJ Moha. Il s'agit d'un « artiste » issu de la bonne ville du Mans, capitale mondiale des rillettes. « DJ Moha » avait commis un tube en 2007 un peu avant la présidentielle. Ce morceau (d'anthologie ?) s'appelait « Moha VS Sarko » (Moha contre Sarko). Ce titre vient d'être repris dans une compilation de rap dénommée poétiquement « cli cli, notre plaque tournante », par un "artiste" dénommé pour sa part « truand 2 la galère » ... tout un programme.

Cette aimable chansonnette, déjà ultra violente dans son format d'origine, a été modifiée. Les artistes en ont bien évidemment conservé toute la trame, se contentant d'en rajouter encore et toujours plus dans l'ignoble, l'immonde et la provocation. [Zehef, Morsay - Baize Sarko (feat. Moha 72, Alien, Nocif, Private, Lexro, Bledoss & 100 Bastos), tel est le titre exact !]

Pourquoi se seraient-ils gênés puisqu'on les a toujours laissé faire...

D'ailleurs, on retrouve dans cette compilation toute une phraséologie qui, bout à bout, représente de lourdes peines de prison potentielles. C'est toujours le deux poids deux mesures dont on se demande depuis des années combien de temps les français vont encore le tolérer.

Jugez en plutôt par vous même. Attention, âmes sensibles s'abstenir. Florilège...

Le refrain donne le ton à l'ensemble : « Sarkozy on te baise, on te baise, on te baise ! La police on l'encule, on l'encule, on l'entrecule ! (SIC) ».

Le reste est à l'avenant. Extraits... (et ça dure 07mn 06 secondes !)

« Sarkozy, on t'aime pas p'tit pédé (...) nique ta race toi et ta pute (...) on s'en bat les couilles de ta race sale pute (...) dédicace à vous bande de fils de pute (...) on baise les keufs (...) Nicolas a niqué la chatte à Carla (...) on mange les poulets égorgés casher (...) j'connais des mecs qui sont au chaud pour faire des braquos (...) tu trouves que j'insulte trop vas te faire baiser (...) on descend et on te saigne (...) rien à branler de leur politique d'enculés, allez leur dire qu'on va tout bruler (...) on rêve tous de voir un keuf qui cane (...) nique la flicaille (...) laisse moi les insulter tous ces fils de pute (...) sarko et sa pute de pouffe (...) je pisse à leur drapeau (...) et ses putes de poulet, que les juges nous sucent la bite (...) sale schnouf (sic) je vais te faire la sèremi (misère) si je sais ou t'habites (...) un bédot (joint) suffit plus pour bruler le comico (commissariat) (...) ici on baise tout (...) c'est pas ta BRB qui va stopper les narcos (...) les ghettos chauffent comme une braise, la police on la baise frérot, prends du biz qu'on s'engraisse négro (...) anti chtards (flics) depuis tout petit on crame les roues (...) j'le charge c'est de la tuerie, c'est l'abattoir pour les porcs (...) tu ressens toute la haine de mes versets (...) la police je l'encule, l'état je l'encule (...) nique la mère à Brice Hortefeux (sic) (...) devant l'Élysée, les schlass (couteaux) aiguisés, on les crame (...) on encule la France, Sarko et les colons (...) nique sa mère la volaille, j'roule pété au volant, sans permis j'porte une arme (...) moi ma thune est illicite et caché dans l'bocal (...) mon teshi (shit) en plein contrôle je le fout sous le çoncale (caleçon) (...) moi j'encule les porcs (...) c'est la vraie vie dans nos blocs, que des vrais black, des beurs qui font mal à la face (...) à quatre pattes les poulets s'ont plus qu'à voler sans plumes » ... Et le tout se termine par un coup de feu retentissant avant une dernière reprise du refrain que certains n'hésiteront pas à juger bon enfant !

Contrairement aux affirmations tristement courantes, nous pensons que la majorité de nos compatriotes ne connait pas ce genre de rap et ne se rend pas compte de l'ampleur du problème.

Et pourtant, s'ils savaient ...

De grandes entreprises comme Virgin ou la Fnac n'hésitent pas à faire publiquement la promotion de ce type de brulots infâmes comme le prouvent ces liens.

http://www.virginmega.fr/musique/titre/zehef-morsay-baize-sarko-feat-moha-72-alien-nocif-private-lexro-bledoss-100-bastos--105699243,page1.htm

http://musique.fnac.com/a2619770/Truand-2-La-Galere-Cli-cli-notre-plaque-tournante-CD-album?PID=6575

Et encore ce n'est que la face cachée de l'iceberg, tant la plongée dans ce monde, ces réseaux, ces sites internet (y compris audiovisuels), ces vidéos, etc, donnent lieu à la découverte permanente de propos barbares.

Mais n'en doutez pas par contre, si une Madame Dupont demande via une petite annonce (et sans haine), les services d'une bonne française de souche, elle sera trainée sans ménagement devant le tribunal correctionnel et se verra fort certainement condamnée à un an de prison avec sursis, 1,500 euros d'amende, sans compter le stage dit de citoyenneté imposé, exorcisme moderne et obligatoire servant à expurger le mal à la racine selon des méthodes moscoutaires ayant déjà fait leurs preuves dans l'histoire. On n'ose imaginer ce qui arriverait à cette même madame Dupont si, en plus, elle a conduit sa voiture à 70 km / heure, au lieu de 50 avec 0,6 grammes d'alcool dans le sang, et après avoir osé fumer une cigarette dans un « bar tabac »...

Tout ceci est à mettre également en parallèle avec l'affaire « Rodolphe Crevelle », journaliste condamné à trois mois de prison (ferme ! + le reste) pour racisme dans un article ne contenant pas, selon nombre d'observateurs, la moindre trace dudit racisme. A lire ici : http://www.fdesouche.com/?p=7326

Ici la version d'origine de « DJ Moha » datant de 2007 (et avec des paroles de "qualité" identique).



MOHA DU 72 VS SARKO



Et Ici, la version « truand 2 la galère » de 2009.



morsay et zehef truand 2 la galére



Nous ne croyons pas avoir soulevé un lièvre, ni avoir délivré un quelconque scoop. Néanmoins, il se peut que notre mise en lumière en dehors du microcosme communautaire du rap puisse faire réagir certaines personnes ou groupes de l'industrie musicale, qui seraient ainsi tentés de tout retirer à la va vite. En conséquence, nous avons enregistré et archivé tout ce qui concernait de près ou de loin le titre en question (et d'autres bien sur). Tout été archivé (copies d'écran, sites, musiques; clips, labels, articles, etc) pour l'édification future éventuelle de toutes et de tous.

« Orelsan », qui n'a rien d'un seigneur Nippon, n'est que l'arbrisseau qui cache l'immense jungle du scandale, le vrai !

Les françaises et les français doivent ouvrir les yeux avant qu'il ne soit trop tard. Il est plus que temps de mettre un terme définitif à ce flot de haine et de violence inouï ! Et sur l'échiquier politique hexagonal, un seul homme, un seul mouvement, sont capables de le faire sereinement mais fermement, c'est Carl Lang et le « Parti de la France » !






---> Message à faire suivre, comme d'habitude, partout et par tous les moyens bien sur... Et pensez également à bien cliquer sur le bouton "VOTEZ" à droite du premier article, c'est toujours important ! Merci...


- Toujours à propos du rap anti français adulé par le système, nous concluions un autre article de mise en garde ainsi.


"De « je baiserais la France jusqu'à ce qu'elle m'aime », à « je brule tous les drapeaux français », jusqu'à « je nique les bouffeurs de porc », pour finir bien sur par le dernier « Sale français de merde », tout y passe.


Quelques exemples pris au hasard.


« La France est une garce et on s'est fait trahir »
« On nique la France sous une tendance de musique populaire »
SNIPER (groupe de rap)


« Les blanches, toutes des putes qui aiment nous sucer »
LIM (rappeur)


« J'ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s. d.e. c.r.a.i.e. » (faces de craie = blancs)
MINISTERE AMER (collectif de rappeurs)


« La France est un pays de putes. »
SMALA (groupe de rap)


Et pour finir, un lien sur une étrange affaire datant de la fin d'année dernière, où l'on apprenait que d'écrire « Faut-il avoir peur de ces enculés de Blancs ? » n'était pas une discrimination selon la Halde !


http://racismeanti-blanc.hautetfort.com/archive/2008/11/30/le-racisme-anti-blanc-n-est-pas-une-discrimination-selon-la.html


Téléphonez donc à "SOS racisme" pour leur demander si "enculés de noirs" est raciste ou non...


Malheureusement, nous vous avons évité le pire par décence, et nous ne pouvons être exhaustifs en la matière. C'est vous dire ..."


Et de conclure par un avertissement solennel.


"Les forces anti nationales devraient tout de même se méfier, car à force de gratter les scellés de la boite de Pandore, elle va finir par s'ouvrir, et il se pourrait qu'elle contienne bien autre chose que ce qu'elles espéraient peut être au départ. La France est le pays le moins raciste, le plus tolérant au monde, et les patriotes n'entendent que positivement lutter pour leur identité. A force de provocations toutes plus ahurissantes les unes que les autres, les apprentis sorciers risquent de changer la donne, et pour de bon. Ils en porteraient alors l'entière responsabilité !"


Oser prétendre interdire une Messe de Pentecôte quand ce genre de choses est officiellement toléré et encouragé, ça met quiconque définitivement hors-jeu !



Tout pour eux, rien pour nous ?


La coupe est pleine !


On est chez nous et on veut y vivre librement !


ÇA NE PASSERA PAS !



TOUS AVEC CARL LANG !




Aucun commentaire: