mercredi 22 avril 2009

PANTOMIMATOR ! SARKOZY « MASQUE » SON INCOMPÉTENCE PAR LA « BANDE » ...



* PANTOMIMATOR ! Sarkozy « masque » son incompétence par la « bande » ...


Depuis son premier passage au ministère de l'intérieur en 2002, Nicolas Sarkozy s'est fait une spécialité qui est resté sa marque de fabrique en quelque sorte : Mettre les français de plus en plus fortement sous l'étau de nouvelles lois, au motif, au prétexte de lutter contre l'insécurité galopante qui règne dans ce pays.


Mettre de plus en plus nos compatriotes en état potentielle permanent d'être hors la loi, le voilà bien le véritable résultat, le bilan (l'objectif ?) de Nicolas Sarkozy. Mission jusqu'ici accomplie, sans que les françaises et les français ne songent encore à se rebeller, mais ce n'est évidemment pas fini, car le but suprême est de briser toute velléité de résistance nationale, à commencer par « la France d'en bas » bien sur.


N'importe quel esprit un tant soit peu éclairé peut aisément constater l'état de délabrement de notre pays. La violence la plus sauvage, la plus barbare, impose sa volonté à tous les étages de plus en plus ouvertement, de plus en plus massivement et de plus en plus impunément. Elle est le fait du non-droit. Zones de non-droit, bandes de non-droit, communautés de non-droit !


Si la logique avait encore un tout petit peu le droit de citer chez nos chères et zélées élites élues, il apparaîtrait comme évident de répondre par les simples lois existantes au non-droit. A tout le moins certainement pas par de nouvelles. Comment espérer que de nouvelles lois seront respectées par ceux-là même qui se contrefichent du droit et donc de toutes les lois ? Poser la question, c'est déjà y répondre, nous ne le savons que trop bien.


Pour toutes les personnes de bon sens, la seule et unique solution face à l'ampleur du phénomène est de déclarer la guerre la plus impitoyable à toutes les zones et bandes de non-droit. Là où le droit est absent, il faut de nouveau l'imposer par tous les moyens y compris par la force. Cela passe, comme dans toute guerre, par des moyens tous azimuts et en agissant à tous les échelons de manière multidirectionnelle. Il faut notamment rétablir la peine de mort pour les crimes les plus graves. Il faut rendre courage et fierté aux français en supprimant les lois les empêchant de se défendre comme il se doit face aux agresseurs. Il faut inverser radicalement la donne à tous les niveaux, et là aussi remettre la pyramide à l'endroit. Cela implique par exemple une politique carcérale forte, en vidant toutes nos prisons de toutes les personnes qui n'ont rien à y faire, afin d'y jeter pour longtemps ceux qui le méritent.


Des milliers et des milliers de places de prison sont occupées par des hommes (et des femmes) condamnés pour des faits ne relevant absolument pas de la détention au plan moral et humain. De la délinquance appelée « en col blanc » (les délits financiers), aux dits délits routiers, en passant par les chèques impayés, les fraudes, les délits mineurs, les petits vols, etc, toutes ces formes de délinquance peuvent être punies par les tribunaux, sans avoir à passer par la case prison. Ces cas là devraient relever des peines de travaux d'intérêts généraux, peines rendues obligatoires et se multipliant dans tous les domaines possibles, comme le reboisement par exemple.


L'administration carcérale devrait être réformée en totalité, avec la création de deux formes de prisons. L'une dite normale qui devrait être réservée en priorité à tous les cas (sans exception) relevant de la violence, ainsi qu'aux trafiquants de drogues. Il faut éradiquer le mal à la racine et combattre la violence au premier chef. La deuxième forme de prison, plus dur, avec un personnel mieux formée, devrait être réservée au grand banditisme et surtout, avant tout, aux coupables de viols et de crimes de sang.


Pour les terroristes meurtriers, les tueurs en série, les assassins et violeurs pédophiles, les criminels barbares, et , encore pire pour les récidivistes de ce genre, il faut impérativement rétablir la peine de mort !


Pour le moment, nous prenons lamentablement le chemin inverse, et, comme le prouve cet article de nos amis de « France 42 », de nos jours, dans l'Union Européenne, on peut prendre 20 ans fermes pour des idées exprimées, tandis que des assassins ne font parfois pas le quart de cela. Telle est la sinistre, déplorable et misérable situation actuelle.


http://www.france42.info/article-30490370.html


Nous y reviendrons ultérieurement, mais nous pensons fermement que c'est la ligne que nous préconisons qu'il faut suivre.


Quoi qu'il en soit, devant le désastre actuel, la règle devrait être de faire la guerre au non-droit, mais certainement pas de faire voter en permanence et de façon incessante de nouvelles lois, surtout des lois ubuesques et délirantes. Il y a tellement de lois en France, (surtout des lois inutiles), que les bonnes lois, les plus sages, les plus pragmatiques, les plus vitales sont oubliées et tombent en désuétude. Supprimons toutes les lois nocives et polluantes et appliquons toutes les lois premières et d'importance sans exception aucune. On verra à ce moment là que bien des problèmes se trouvent résolus, à tout le moins les plus graves et les plus dramatiques.


Nous maintenons que ces lois débiles qu'on ose nous proposer n'ont pour but que de mettre les français perpétuellement sous pression et en état de délinquance potentielle. Les lois liberticides contre la liberté d'expression en sont des exemples forts. Il en va de même contre les libertés d'action des patriotes. Cette semaine, les médias aux ordres ont fait des choux gras de la soit disant affaire du concert de « Rock Identitaire Français » de Rennes. L'intégralité des forces du système, préfet en tête évidemment, a demandé l'annulation de ce concert. A l'inverse, pas un mot, nous disons bien pas un traître mot sur le véritable scandale du rap violent, raciste et anti français, scandale que nous avons dénoncé, après le tohu-bohu « Orelsan », en citant des exemples à faire dresser les cheveux sur le crane d'un chauve.


http://tous-avec-carl-lang.blogspot.com/2009/04/scandale-vous-avez-dit-scandale-propos.html


Pas un seul petit mot, ne serait-ce qu'une réprobation, rien de rien, et le groupe que nous avions pris en flagrant délit continue de vendre encore et toujours plus. Jusqu'à quand les françaises et les français vont ils tolérer l'intolérable ?


Aujourd'hui, Nicolas Sarkozy, venu jouer la pantomime devant un parterre convenu de fans officiels, propose deux lois nouvelles. Une sur les bandes organisées, et l'autre sur les manifestants dits cagoulés. Dire que certains de nos compatriotes, peu au fait de la politique et bien las, risquent de mordre à l'hameçon. Il est de notre devoir de tout faire pour leur ouvrir les yeux.


Car enfin, de qui se moque Nicolas Sarkozy ? Dans l'affaire de Strasbourg, ville martyre livrée au pillage et au terrorisme urbain des factieux ultra violents du « Black Block » anarchiste allemand, tout le monde a vu à les bandes armées, organisées et masquées avancer longtemps à l'avance. Ces gauchistes ne sont pas sortis comme par magie et à la seconde, groupés qui plus est, du chapeau de Gérard Majax comme des lapins. Les commerçants les ont vu, de même que les manifestants pacifiques, les passants, certains journalistes et donc les forces de l'ordre. Il aurait donc fallu les arrêter immédiatement, dès qu'ils avaient été repérés, et les mettre hors d'état de nuire.


Une nouvelle loi sur les bandes servira de fait et en premier lieu contre les opposants au système, à commencer par les nationaux, nationalistes et patriotes. Une fois de plus et comme d'habitude !


Et que dire de la proposition de loi sur les individus masqués venant à une manifestation ? Là encore, quand des bandes veulent en découdre, créer des émeutes, voire dépouiller, ils sont de fait et immédiatement repérés, visibles, et le devoir de la police est de les arrêter. Les lynchages ethniques du CPE (qu'on a laissé faire durant des heures) sont encore dans toutes les mémoires. Alors il faut arrêter de se payer la tête des français.


Une fois de plus, ces deux nouvelles propositions de lois sont ridicules, nullissimes et pitoyables. Elles ne servent à rien et ne serviront jamais à rien. Elles ne serviront qu'à établir un peu plus la dictature du système qui n'entend pas céder la place, et à faire plier toujours plus la France et les Français sous le joug de la tyrannie et du despotisme mondialiste et antinational.


Des milliers de masques à l'effigie de nos hommes et de nos femmes politiques, sont vendus chaque année en France. Ces masques sont le plus souvent utilisés non pas à Carnaval mais dans les manifestations. Alors que compte faire Nicolas Sarkozy pour celles et ceux qui viendraient pacifiquement manifester en portant des masques à son image ? Au "gnouf" les opposants ?


Des « lois » bien tristes, dans une France bien triste, pour un monde bien triste qui n'en finit pas de finir...


Sarkozy est une sorte de pointe sublime du système mondialisé et dictatorial. Il en est même devenu la symbole, avant de terminer en caricature. C'est « Pantomimator » ou « Pantomime a tort », au choix.


Espérons pour nous qu'il soit le Romulus Augustule du système qui l'a fait Roi, avant la chute définitive et notre renouveau.


Nous reviendrons régulièrement durant toute la campagne des européennes sur ce sujet primordial de l'insécurité en France, sur les bonnes solutions comme sur la manière dont nos politiciens se moquent totalement de nous. A suivre donc ...



TOUS AVEC CARL LANG !



* - Cliquez sur l'image pour l'agrandir.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo pour cet article. Je n'ai jamais compris en effet qu'on ne fasse pas la guerre au non droit permanent au lieu de faire de nouvelles lois. Par principe, la loi n'est pas respectée dans les zones de non droit, alors pourquoi de nouvelles y seraient plus respectées. Tout ceci est lamentable. Je ne suis pas un fan de Patrick Sébastien, mais quand il a déclaré que nos gouvernants faisaient tout ce qui était en leur pouvoir pour que les français restent chez eux, il avait bien raison. Toutes ces lois liberticides ne produisent qu'un seul et unique résultat : Ils emmerdent les français ! Désolé d'utiliser ce langage, mais c'est la vérité. On en a ras le bol !