mardi 21 avril 2009

MILITANTISME : DES NET-TRACTS DU "PARTI DE LA FRANCE" POUR DIFFUSION SUR INTERNET !

Militantisme : des net-tracts pour diffusion sur Internet !


Campagne sur le NET pour les cyber militants : N'hésitez pas à enregistrer ou imprimer ces documents de campagne et à les diffuser autour de vous !

Suivre ce lien

http://www.parti-de-la-france.fr/actualites/4/elections



Attention ! Internet est un plus énorme, comme l'a démontré la récente campagne présidentielle américaine, mais il ne remplacera JAMAIS le militantisme de terrain et le contact humain !

Il est surtout devenu indispensable pour nous autres, nationaux, nationalistes et patriotes, car c'est le seul moyen connu actuellement, capable, à grande échelle, de briser la censure dictatoriale imposée par le système en place ...

Aussi, utilisez cet outil au maximum quand vous le faites, mais n'oubliez pas les valeurs humaines qui sont les nôtres, la franche amitié, la camaraderie, le contact humain, et donc les joies du militantisme de terrain...


TOUS AVEC CARL LANG !



N.B: N'oubliez pas de toujours faire suivre nos infos partout autour de vous et par tous les moyens !



1 commentaire:

Daniel a dit…

Moi je reprends toutes vos infos et je les donne à tous les membres de ma famille, à toutes mes relations, à mes amis, mes collègues de travail, etc etc. Je leur parle aussi de votre site et de ceux de Carl Lang bien sur. Vous avez raison de dire que rien ne remplacera jamais les relations humaines, mais le web est formidable comme outil. Sans ça je n'aurais rien à transmettre à mes amis et contacts. Merci et bravo à vous.