jeudi 11 décembre 2008

"POLITIQUEMENT CORRECT" AU QUEBEC : TOUJOURS PLUS LOIN !

« Politiquement correct » au Québec : toujours plus loin !

11/12/08 – 9h30QUEBEC (NOVOpress) –

Jusqu’où ira-t-on dans la rupture avec les traditions pour satisfaire à l’air du temps et à la tyrannie grandissante des « minorités » ?

C’est une question qu’il faudrait poser au gouvernement québécois qui a annoncé que le grand conifère illuminé devant l’Assemblée nationale à Québec « n’est pas un traditionnel sapin de Noël. »

Il s’agit en effet plutôt, selon les autorités, d’un simple sapin des Fêtes, une appellation moins chargée de symbole, que préfère le cabinet du premier ministre Jean Charest.Dans un communiqué diffusé mardi, le bureau du premier ministre indiquait que M. Charest participerait, Place de l’Assemblée nationale, mercredi, à «la mise en lumière du sapin de Noël».

Moins de dix minutes plus tard, le cabinet transmettait en catastrophe un nouveau communiqué comportant «une légère modification» au «libellé» de l’événement. On y soulignait que le premier ministre viendrait plutôt voir s’illuminer le «grand sapin des Fêtes». Exit le mot Noël.

Source : NOVOpress.

http://fr.novopress.info/?p=14588


NOTRE REPONSE AU PREMIER Sinistre QUEBECOIS :


(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)


IDENTITE, MEMOIRE, ANNIVERSAIRE, RECUEILLEMENT, CROYANCE, FOI, FAMILLE, ENFANTS, JOIE, TRADITION...

TEL EST NOTRE NOËL !

TOUCHE PAS A MON NOËL !

UN TRES JOYEUX NOËL A TOUTES ET A TOUS !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je remarque juste que nos "frères" francophones de Suisse, de Belgique et du Québec sont très politiquement corrects et à fond dans le système, ce depuis des décennies.
C'est bien dommage.