lundi 29 décembre 2008

Dieudonné au Zénith ... et Le Pen ?

"Dieudonné au Zénith et Le Pen ?!

Dans un droit de réponse au journal Le Parisien, monsieur Jacques Vassieux affirme : "Monsieur, Vous indiquez dans votre édition de ce jour que je vous avais confirmé la présence de Jean-Marie Le Pen et de son épouse et de nombreux autres adhérents du Front National au spectacle de Dieudonné au Zénith à Paris . Je ne vous ai jamais dit cela !"

Nous ignorons s'il s'agit d'une gaffe (jugée gênante) de monsieur Vassieux. Néanmoins nous profitons de cet article pour dire que, si Le Pen avait été là, il aurait eu toute sa place puisque même Julien Lepers (Question pour un champion) y était !"

Source : Les Nationalistes Soutiennent Lang.



Nous n'avons aucun parti pris pour ou contre l'humoriste Dieudonné, mais, premièrement, le combat pour la liberté d'expression est le nôtre depuis toujours, et deuxièmement, M Le Pen est, comme tous les Français, chez lui partout en France et il a le droit, il est libre de se rendre à tous les spectacles auxquels il désire assister, sans que cela donne lieu à quelque commentaire que ce soit. Stigmatiser la présence de Jean Marie Le Pen au Zenith, comme accorder de l'importance à ceux qui s'abaissent à faire cela, c'est participer de l'ostracisme dictatorial et du terrorisme intellectuel !

Qu'on soit d'accord ou non, les libertés d'action, de pensée et d'expression ne se divisent pas !

TOUS AVEC CARL LANG !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vais être franc, je n'aime pas Dieudonné. D'accord, on va me répondre qu'il a changé etc, que c'est bien, mais j'ai le droit d'apprécier ou non quelqu'un.

Je trouve qu'il en fait trop et qu'il n'est franchement pas un atout pour nos idées, loin de là.

Pourtant, je suis prêt à le défendre car je suis outré par ce qu'il se passe en ce moment.

Il a donc décidé de "faire sa grosse connerie de 2009", comme il l'avait annoncé, avant l'heure, en invitant Robert Faurisson sur la scène du Zénith. C'est son choix et c'est aussi son droit. Il ne manquerait plus que le « droit d'être con » soit interdit !

Je me moque bien dudit professeur Faurisson qui pour moi est un excité d'extrême gauche. Mais, car il y a bel et bien un mais très valable, pourquoi sans cesse ce « deux poids deux mesures ».

Ce Faurisson est connu comme venant de l'extrême gauche. Comme l'a lui même souligné Dieudonné, il avait, par exemple, nié l'esclavage des noirs sous une forme ou une autre. Je ne suis plus tout jeune mais j'ai de la mémoire. Dans les années 70, ce Faurisson avait commis quantité d'articles déjà révisionnistes contre la France, les nationaux et leurs valeurs. Il avait revisité de façon assez ignoble et provocatrice l'histoire de France, ses valeurs, ses symboles, ses héros, ses saints et saintes dont Jeanne d'Arc et d'autres.

A l'époque il avait même reçu des prix du système en place pour cela ! Et aucun ministricule ne venait dans les médias pour le condamner, il n'était aucunement condamné par la justice et pouvait tranquillement mener ses "recherches".

Alors de deux choses l'une, soit réviser l'histoire est permis pour tout le monde, soit c'est interdit pour tout le monde.

Personnellement je suis favorable à la liberté d'expression, car les femmes et les hommes sont libres, donc responsables, et ils savent faire la part des choses entre les écrits de bon sens et les "conneries". Et l'histoire se charge ou se chargera de faire un sort à tous les falsificateurs.

Mais le « deux poids deux mesures », ça non, jamais, c'est parfaitement insupportable comme intolérable !

Pardon pour ce long coup de gueule, mais ça me titillait depuis quelques jours tout ça.

Je crois bien que si ce Faurisson était libre, personne n'en parlerait. C'est du moins mon opinion et je la partage.

Passons à autre chose SVP, la France mérite mieux que cela. Occupons nous de nous, de la renaissance de la droite nationale et populaire avec Carl Lang, en commençant par le militantisme de terrain et les élections européennes bien sur. Nous avons assez de pain sur la planche pour ne pas nous arrêter à des futilités.

Nous devrons rétablir la liberté d'expression, c'est tout. Et surtout l'EGALITE dans la liberté d'expression ! Quand je vois toutes ces églises vides et interdites aux traditionalistes, je me dis qu'il est urgent d'agir en ce sens et d'agir très vite !

Bonne année à toutes et à tous. Qu'elle soit porteuse de vitalité, de courage et d'espoir.

Anonyme a dit…

Entièrement d'accord avec l'article et le brillant commentaire de Daniel, nous ne devons analyser tout cela qu'à travers le prisme de la liberté d'expression, de l'intolarable double langage qui nous frappe aussi de plein fouet le plus souvent lorsque l'on défend nos valeurs françaises et chrétiennes, et ne surtout pas rentrer dans une spirale négative. Notre combat est positif, pour nous, pas contre les autres. Nous devons nous occuper de nous d'abord.

Anonyme a dit…

Le Pen fait ce qu'il veut,mais n'empêche que fricoter officiellement y compris en dehors de ce spectacle avec Dieudonné et certains de ses sulfureux amis n'a pas sa place dans le combat national,et il suffit de voir les commentaires sur la toile de tas d'élécteurs du FN déclarant ne plus vouloir voter pour eux depuis ce genre de mascarade pour s'en apercevoir...

Je pense que Dieudonné en faisant ceci se fout de la gueule du système tout en se servant par leur réaction à des fins de propagande pour ses spectacles(il le reconnait lui même) mais il prend également les gens de la mouvance nationale pour des cons...

Et c'est pas son ami Soral avec sa déclaration il y a quelques mois chez Fog,au sujet de la plus grosse connerie qu'il pouvait faire avec Dieudonné qui vont démentir mes propos...

De plus que les élécteurs FN n'oublie pas que Dieudonné souhaitait la mort du FN il y a peu de temps et qu'il a insulter Marie France Stirbois à de nombreuses reprises...

Cautionner ce personnage c'est insulter la mémoire de Marie France,alors chacun son combat,si le leur est de soutenir Dieudonné quoi qu'il arrive ce n'est pas le mien c'est pour cela que je boycotterais les éléctions à venir...

Anonyme a dit…

Assez d'accord avec le dernier commentaire, même si Daniel a raison, je veux retrouver toute ma liberté d'expression. Tout aux autres et rien à nous, ça ne passe plus.

Anonyme a dit…

j'ai fait le con aussi comme dieudonné je vais voter lang au lieu de marine

Anonyme a dit…

Ce que je retiens de toute cette affaire, c'est encore une fois la dictature et les mensonges des médias, avec l'AFP qui donne le "LA", exactement comme dans toutes les affaires de mensonges et de manips contre le FN durant des décennies !!!
Je m'explique. Un mensonge démarrant avec l'AFP s'est répandu comme une trainée de poudre. Dieudonné aurait fait remettre son "prix" à Faurisson par "un homme, son régisseur, habillé en pyjama rayé type camp de concentration et frappé d'une étoile jaune" ! Or, dans la vidéo, le type est habillé avec une sorte de chemise jaunatre, genre beauf de film type "les bronzés", mais pas du tout, alors la pas du tout en pyjama rayé de déporté.
Et voila comment l'AFP fait sa loi et comment la rumeur devient une info ! Exactement comme les manips contre le FN !
Il faudra bien un jour faire payer à ses gens leurs grossières manipulations !
Malgré tout, bonne année à toutes et à tous ! Courage et laissons de côté l'inutile pour ne nous concentrer que sur l'essentiel.